Le printemps arrive enfin! Rien de mieux que de vous présenter un look qui appelle le printemps ! Oui parce qu’on veut tous revoir les beaux jours, profitez du soleil qui tape sur notre peau, reprendre des couleurs. Bref le beau temps quoi ! Ce look est issu de plusieurs collaborations, mais je l’adore. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je ne suis pas la personne la plus à l’aise en jupe et robe. Mais bon il faut savoir sortir de son confort de temps en temps. Je vous présente aujourd’hui un look avec une robe See U Soon et un sac moutarde Gémo. Vous pourrez également découvrir une paire d’espadrilles Clarosa. Cette saison je vais essayer de porter un peu plus de couleur ! Mais ça reste à voir avec quelle couleur de cheveux… Et oui, même si je suis allée il n’y a pas longtemps chez le coiffeur, je crois que je vais re-succomber.. Surprise rendez-vous samedi !

Si vous aimez les robes voici une petite sélection bouffante, colorées etc pour vous ravir des petites nouveautés d’internet !

Craquera / craquera pas ? 

 

Doudoune mi-saison

Ma petite doudoune de mi-saison Pimkie pour m’accompagner lors des rafales de vents (qui m’emmerde la vie aha). Un prix plus que raisonnable (30 euros), je ne mettrai jamais plus dans une doudoune de mi-saison car elles paraissent tellement fragiles et facilement déchirable (je parle de ces doudounes en général)

Robe See U Soon

Comme dis plus haut, pas une grande fan de robes, mais sa couleur m’a complètement fait flashé dessus. Et quand j’ai vu ce sac et ses espadrilles je savais qu’ils étaient fait pour aller ensemble. Gros coup de coeur. Pas entièrement 100% à l’aise dans ce look car ça dévoile mes jambes, mes bras. Et comme vous devez trop bien le savoir désormais, j’ai beaucoup de mal avec ma prise de poids.

 

 

Résultat du concours Mode Cache Cache

La gagnante est : @zoe_bana ! Bravo ! Fait une conversation de groupe avec @modecachecache @getclother et moi même afin de donner tes coordonnées. Je ne ferai que suivre la conversation 🙂