Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions qui suivent m’appartiennent.                           Qui n’a pas déjà eu des soucis avec ses chaussures à talons ? D’autant plus l’été avec la chaleur, c’est peu évident de porter des talons sans douleur. J’ai découvert les semelles Gel Ultra-fines Kiwi qui me permettent de marcher de façon confortable.

Porter les chaussures que je veux

J’ai très souvent le souci de ne pouvoir porter les chaussures que je souhaite et d’autant plus dès qu’il commence à faire chaud. On a les pieds qui commencent à gonfler, le frottement du pied contre certains endroits de la chaussure peut être extrêmement douloureux, mais il m’arrive aussi parfois de glisser sur le devant de mes sandales à talons. Au final, je me retrouve à passer l’été en baskets et je commençais à en avoir marre. Je me suis donc penchée sur la question pour résoudre ce problème.

Une solution à chaque problème

Heel Gel Liner Kiwi

J’ai commencé à utiliser les Heel Gel Liner, lorsque j’étais encore hôtesse événementiel et que je passais parfois des journées entières en escarpin de 12cm. L’été c’était clairement meurtrier pour mes pieds. Les Heel Gel Liner de Kiwi c’est des antiglissoirs invisibles en gel pour un maximum de confort. Ces deux patchs sont à déposer sur l’arrière de la chaussure pour protéger les talons d’éventuelles frottements avec la chaussure.

Anti Slip Pads Kiwi

J’utilise ces semelles dérapantes dans mes sandales à talons quand je suis entre deux tailles de chaussures. Je choisis parfois la taille au dessus pour être certaine de ne pas être trop serrée avec la chaleur et les pieds qui gonflent.

patch kiwi pour sandales

Invisible Gel Cushions Kiwi

Ces coussinets en gel pour l’avant du pied sont antidérapants. Ils améliorent l’amorti, les chocs sur l’avant du pied, aide à éviter la sensation de brûlure et les glissements dans les chaussures. Ils sont pratiquement invisibles dans l’intégralité des chaussures.

Mon avis sur les semelles Gel Ultra-fines Kiwi

Clairement je ne pourrai plus me passer de ces semelles en gel ultra-fines Kiwi. Elles me permettent de porter l’ensemble de mes chaussures d’été comme je l’entends, sans douleurs en évitant les glissements et les ampoules. Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé mon alternative à ne porter que des baskets pour éviter les douleurs aux pieds. Je ne suis pas du genre à marcher pleine de délicatesse mais plutôt à courir un peu partout, arpenter les allées du métro.

Vous avez vous aussi envie de tenter l’expérience de marcher en talons avec les semelles Gel Ultra-fines Kiwi ? Profitez de 3€ remboursés avec Shopmium en cliquant : ICI.

 

Retrouvez l’ensemble des mes articles mode