Hello mes petits loups, aujourd’hui je reviens dans un nouvel article look. Je vais vous présenter un petit look simpliste dans lequel je me sent à l’aise. Je suis également là pour vous parler d’un petit sac et de sa marque que je veux absolument vous faire découvrir !
Cette semaine j’ai eu pas mal de chagrin… En effet, pour noël dernier, mon copain m’avait offert un bracelet Tiffany & Co, enfin bref j’étais vraiment tombée amoureuse de ce bracelet. Et avant ce shoot, je l’ai perdue. Grosse grosse tristesse, surtout qu’il est introuvable… Il avait une grande valeur sentimentale pour moi… Enfin bref, c’était la petite anecdote.
Gaia = Terre qui vient du grecque. Une marque créée pour des femmes par des femmes.
Dans cette histoire, c’est 4 associés. Sans ses 4 associés, cette marque n’aurait jamais pu voir le jour. En effet, ces quatre personnes apportent toutes des compétences différentes. Chacun d’entre eux connaît les défauts et qualités de l’autre, ce qui permet un travail harmonieux.
Les 4 collaborateurs se sont rendus comptes qu’il n’existait pas de marque de maroquinerie à prix tout à fait abordable.C’est des sacs Vegan (0 produits animal), c’est à dire avec de la colle végétale et toile enduite. Il est possible de personnaliser un peu vos sacs avec des petits accessoires comme des bijoux, des chaînes, des goodies etc. Les prix de chez Maison Gaja vont de 9 à 189€. Maison Gaja ne produit pas les sacs en illimité, en effet quand le stock produit est fini, il n’y en a plus.
La particularité de Maison Gaja est de vendre à domicile. Les vendeuses sont formées durant 2 jours à la maison, la vendeuse dispose d’une collection Gaja pour ses ventes. Les ambassadrices Gaja sont indépendantes, ce qui leur permet d’avoir un complément de salaire, un job étudiant, une occupation pour les retraitées. Il y a de quoi faire ! Si jamais, pour les intéressée, Maison Gaja RECRUTE ! Pour les intéressées c’est par : ICI
La toile enduite est une matière produite en Chine et le savoir-faire est très maitrisé en Chine. Maison Gaja a privilégié une petite manufacture là-bas plutôt que produire en France.
La marque à créer des noms de couleurs pour les rendre beaucoup plus appâtantes.
Voici le modèle que j’ai choisi : Cabas Spritz
HAUT : Zara (co d’il y a 1 an) / BAS : Stradivarius / BASKETS : SuperStar
Ce petit sac vegan en toile enduite est très confortable à porter sur l’épaule. Ce blanc d’été c’est du blanc hein, donc forcément c’est un peu salissant ahah ! Pour le moment il n’est pas sale donc je n’ai pas pu tenter / tester le nettoyage et voir ce que cela donnait.
Il s’adapte aussi bien pour aller à la plage qu’en ville je trouve, et c’est vraiment appréciable.
Photos : Alexandra Dubois
Qu’avez-vous pensés de ce look ? Séduites par Maison Gaja ?
Toujours pas retrouvé je crois que c’est fichu 🙁 ! Merci <3