Hello mes ptits loups ! J’espère que tout va bien de votre côté, et que vous avez bien pu profiter de votre été ! Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai eu la chance de partir pour Biarritz avec Coca Cola ! Je suis ici aujourd’hui pour vous expliquer tout ce séjour !

FullSizeRender 9

Proposition Via la plate forme Obviously pour l’événement à Biarritz. On nous informe d’entrée qu’ils ne peuvent pas nous loger et que l’on devra trouver un endroit où dormir. Déçue mais bon… soit !

Acceptation

Sur lendemain, le Community Manager prend contact avec moi. Je lui donne les informations nécessaires pour qu’il puisse prendre mes billets de train pour moi et mon accompagnateur (pris en charge par Coca). On ne reçoit les billets que Lundi 21/08/17 à 16h (sachant que le départ est mardi matin…). Je demande un renseignent par mail à Nicolas : jamais eu de réponse.

Le mardi matin avant d’aller à la gare je fais mon petit Tour habituel sur Instagram, et je regarde quelques Story. Que vois-je ? Certains sont déjà sur place depuis 1 jour et sont nourris logés ? Sérieusement ? Je l’ai mauvaise en partant. C’est soit tout le monde est logé à la même enseigne soit personne n’est logé etc. Pourquoi certains auraient ils des privilèges sincèrement ?

Bref, nous prenons le train, jusque là tout va pour le mieux (merci la SNCF pour une fois de pas avoir merdé).

Arrivés à la gare de Biarritz deux vans de chauffeur privé nous attendait pour nous conduire à la villa pour la pool party et ses activités promises.

En arrivant sur place, il a bien fallu 2/3″ pour que l’on nous remarque (on était 13 donc on ne passe pas inaperçu non plus). Je parle que cela soit l’équipe de Coca cola ou les autres influenceurs déjà sur place. Ah si une personne se lève et vient dire bonjour uniquement à ses copines. Politesse ou-es-tu passée ? Quelqu’un de Coca cola arrive et nous dit  » bonjour et bienvenu  » Wahou ! Merci ! Ah bah non il est déjà reparti. Oh ! Tiens voila la responsable de communication qui arrive enfin ! Elle nous propose de poser nos valises dans un coin et de nous expliquer le déroulement.

Elle nous dit que de maintenant (environ 16:40) à 18:30 nous pouvons profiter de la Piscine et Chiller avant d’aller à nos hôtels.

Ah il n’y a pas d’activités en faite en Plus de la pool party comme on nous l’avait annoncé ? Et bien non. On demande si pour aller à nos hôtels, des taxis/navettes sont prévus : ah bah non. Alors bon on fait un peu mine car nous étions à la villa à Anglet et nous avions presque tous réservés sur Biarritz… Comment vous dire que Payer l’hôtel j’en étais pas forcément ravie, Mais je n’allais pas me payer le taxi encore en Plus de ça alors qu’une navette partait de la gare à mon hôtel ?

Certains pourront dire que je chipote Mais normalement c’est censé se passer de la sorte. Bref la Community Manager présente sur place nous demande nos hôtels et voit avec l’un de ses collègues. Lui nous informe que c’est bon, qu’il va falloir s’arrêter pour en déposer d’autres sur la route. Très bien. Elle nous remet des petits bracelets qui nous donnerons un accès VIP auX barS. Oui auX plusieurs bars présents, un accès privatisé et de quoi manger sur place. Cool ! 👍🏻  Le lendemain nous sommes conviés aux alentours de 11H pour chiller au bord de la piscine encore et aux alentours de 12H30/13H nous aurions de quoi  » grignoter « , pendant que ceux qui repartent à 18H (nous 14H) auront un repas. 

Nous prenons place au bord de la piscine pour essayer d’en profiter malgré tout. Les influenceurs déjà présent ne se mélangent vraiment pas à nous, sauf avec leurs copines. Certains lancent des regards hautin. À désoler de ne pas avoir 100K moi ✌🏻 ! Enfin bref, je vis ma vie avec les gens avec qui j’avais sympathisé avant de venir et ceux dans le train. Ça faisait vraiment penser à la villa des Marseillais VS les Ch’tis limite. Tout le monde dans son coin. Avec les filles, on décide de se changer pour se mettre en maillots de bains et profiter de la piscine pour faire quelques photos.

FullSizeRender 25FullSizeRender 24@gdj.events.andrea

FullSizeRender 3@laura.minicocoon

FullSizeRender 6

Maillot de bain : Vincent Sicet LingerieFullSizeRender 22FullSizeRender 2FullSizeRender 27FullSizeRender 14

De nos hôtels au bar de la côte, il n’y a pas de navette. J’ai omis de vous le dire, Mais pour réduire les coûts de logement, nous avons pris une chambre d’hôtel à 4. Nous 4 sommes aller de notre hôtel pour rejoindre le bar de la plage ( ne voulant toujours pas payer de taxi, nous avons marché jusqu’à la bas : 30 minutes). Nous ne voulions pas payer de taxi car nous sommes étudiants, Avec des petits boulots et nous n’avons vraiment pas des 100 et des 1000 à dépenser. Car oui, je ne gagne pas d’argent avec mon blog donc pas de quoi faire des folies.

Bref la question n’est pas la. La community Manager (CM) nous avait dit au moment de notre arrivée que au bar de la côte il y aurait de quoi manger. Nous on voit un grand panneau coca cola en arrivant on se dit : c’est la ! On y fonce tout contents ! Une hôtesse nous informe que le bracelet VIP qui nous a été remis n’est valable que sur le bar du fond Coca Cola Mix contrairement à ce que la CM nous avait indiqué plutôt dans l’a journée. Bien sûr, ce bar se trouvait tout a l’autre bout de l’espace. Pour accéder à notre bar à cocktail à volonté il fallait braver une foule incroyable… vraiment… À peine la place de se faufiler. On prend un verre (je négocie longuement pour avoir juste un verre de Coca car je ne peux boire de l’alcool en ce moment). On cherche désespérément ou il y a ce fameux  » à manger « . Au bout d’un moment on décide d’aller voir en bas et de demander à quelqu’un et la quoi ? l’équipe Coca divinement posée entrain de se nourrir. Quand on arrive ils avaient tous fini. On demande si nous aussi on peut avoir à manger. On nous propose : 5 frittes ( a 10 hein) et 1 bouteille de blanc et de rosé. Comment vous dire que ça ne remplis pas du tout le ventre. Mais en Plus de ca le pompon : on ne nous a servi que 1 fritte sur les 5 de prévus initialement… désolé mais j’ai dit non. Que certaines choses soient mal gérée pourquoi pas, Mais ne dit pas à des gens qu’ils vont manger quand ils ont à peine de quoi grignoter. Je suis désolé, vous connaissez mon amour pour la nourriture Mais la c’était même pas envisageable de ne rien avoir dans le ventre quoi. Donc j’attrape en plein vole la CM de Coca Cola, afin de lui expliquer la situation. Je suis de nature à vite s’emballer mais j’ai essayé d’être le plus calme possible. Par la suite on nous a apporté 5 frittes, 5 bâtons de poulets fris, et du calamar. Alors oui on a eu à manger, Mais personne ne s’est posés la question de si un tel ne mangeais pas de viande, si il y avait des allergies ou autre. Pour ma part je suis incapable de manger des choses de nature grasses à cause de mes problèmes de thyroïde. Donc ce fut très compliqué d’avoir très peu mangé, des choses bien trop grasses et d’être confinée dans un espace tel une sardine.

 Invivable la situation sur le rooftop… J’ai dû descendre et passer ma soirée en bas. vraiment très déçue de ne pas avoir pu profiter du show de Mome

Quand ce fut l’heure où Mome est arrivé c’était juste invivable. Je n’avais rien dans le ventre presque, et le peu que j’avais c’était beaucoup trop gras pour que je me sente dans mon assiette. Tout les autres toléraient car ils pouvaient boire de l’alcool pour se remplir un peu l’estomac, mais ce n’était pas mon cas.  Du coup j’ai scouaté le bar du bas pour boire quelques boissons non alcoolisées de ma poche. Ne pas avoir le droit à du Coca alors que les autres ont des cocktails gratuits je trouve ça pas correcte. J’attendais patiemment mes camarades de chambres et les copains pour savoir comment cela s’était passé pour eux ! La soirée se termine.

FullSizeRender 10

Le soir même nous décidons à plusieurs de ne pas nous rendre à la villa le lendemain, pour pouvoir profiter de Biarritz comme on le souhaite, et de pouvoir manger à notre faim cette fois. Car nous avons été très déçus de la veille. Avant de savoir où nous avons mangés, et de voir quelques photos de Biarritz, je vous laisse visionner la vidéo ci-dessous qui répertorie des bons moments grâce à ces 3 personnes, Laura, Andréa & mon chéri.

Nous avons logé à l’Hôtel Val Flores (hôtel 2 étoiles), où nous avons pris une chambre à 4 au prix de 213€. Je pense que ce prix là pour loger 4 personnes n’est pas un prix des plus excessif. Même si Coca ne pouvaient pas tous nous loger dans la maison, le minimum auraient été de nous payer un petit quelque chose pour loger, ou de nous rembourser nos frais. Enfin bon.

Cliquez sur la photo pour afficher la vidéo

Capture d_écran 2017-08-24 à 19.53.54

Quoi qu’il en soit, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, j’ai rencontré de superbes personnes ! Au moins j’ai pu réaliser de chouettes photos, et voir un peu de Biarritz.

 

Où avons-nous petit déjeuner ?

FullSizeRender 18FullSizeRender 19FullSizeRender 17

 

Milwaukee Cafe

2 Rue du Helder, 64200 Biarritz

FullSizeRender 13

Pour ma part cela a été des Pancakes avec de la myrtille de dans (vous avez le choix entre : chocolat, nature). Cela était accompagné de petits fruits dans une petite coupelle et de sirop d’érable. Accompagné d’un chocolat chaud très simpliste mais goûtu ! Ces Pancakes c’était une pure folie ! Moelleux, aérés ! Top !

FullSizeRender 11

J’apprend au passage le matin, que quelqu’un du staff aurait dit à des infleuceurs qu’ils ont fait une erreur sur la nourriture (au bar de la côte), et de ne pas tous nous loger…

Où avons-nous déjeuner ?

Bar de la Plage

4 Rue Gardères, 64200 Biarritz

FullSizeRender 26FullSizeRender 23FullSizeRender 16

Un endroit cosy, bohème, tout ce que j’adore !

FullSizeRender 15

Salade César XXL – 14€

FullSizeRender 21

Rien de bien particulier à en dire, juste que la salade était bonne aha ! Et bar/ restaurant bien sympa !

Quelques photos de Biarritz…

 

A l’heure où je fini d’écrire cet article, je vois des story de l’agence qui a géré l’évènement, à la villa, entrain de faire la poolparty. Je pense que nous étions peut être de trop pour le staff de Coca ?

En tout cas, merci Coca pour le train tout de même. Merci à tout ceux grâce à qui j’ai bien pu rire.

Et vous, c’était pour vous montrer que en tant que blogueuse, nous ne sommes pas toutes traitées tels des princesses. Loin de là. La preuve. Nous n’avons pas toutes été logées à la même enseigne (au sens propre comme figuré). Et puis méfiez vous des apparences. Elles sont très trompeuses. Surtout en ce qui concerne le physique. Certaines retouchant bien trop leurs corps en photo, et en vrai ce n’est pas du tout ça.

J’attend vos petits commentaires 🖤

Situation actualisée avec Coca : voila leur reponse face à mon article que je leur ai envoyé.


Ca se fou un peu de la gueule du monde venant d’une entreprise pareil.